top of page

Schnabl Tampon à enficher SD30 et Tampon à enficher Quick



 

La Tampon à enficher SD30 est la solution idéale pour le montage rapide et efficace de rubans lumineux LED, de tubes et de câbles. Grâce à la technique d'enfichage innovante de Schnabl, ces composants peuvent être fixés en toute sécurité sans grand effort. La cheville permet de fixer des colliers de câbles d'une largeur allant jusqu'à 10 mm, ce qui permet une utilisation polyvalente. Avec la SD30, l'installation électrique devient facile et professionnelle, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent. Ce produit de haute qualité est un outil indispensable pour les électriciens.  


 



 

La Tampon à enficher Quick est la bride de tous les jours et remplace complètement la bride en acier.  La Tampon à enficher Quick avec collier de serrage 200x4.5mm permet de fixer rapidement les tuyaux et les câbles. Au lieu de fixer péniblement les tuyaux avec des brides en acier, des vis et des chevilles, la cheville avec le serre-câble peut être insérée manuellement (sans outil) dans le trou de 6 mm sans grand effort. Grâce au serre-câble, la dimension du tuyau ne joue aucun rôle. 


Au lieu d'utiliser des brides en acier de différentes tailles, il suffit d'utiliser le Quick.


 


Instructions de montage :



 


 

Flexi Clip FC

La technique d'enfichage Schnabl : 

La Tampon à enficher Schnabl a été développée selon la devise "de la simplicité". Plus de vis ni de chevilles. La Tampon à enficher peut être insérée manuellement et sans grand effort dans un trou de Ø6mm. Grâce à sa forme inhabituelle, la Tampon à enficher Schnabl développe une force de liaison très élevée qui dure depuis 40 ans. L'installation facile avec moins d'outils et de matériel permet un gain de temps de 60%. Le plaisir augmente et l'installation gagne en qualité d'un point de vue constructif et visuel. Toi aussi, laisse-toi contaminer par le monde unique de la technique d'emboîtement Schnabl et profite d'une variété presque infinie de produits emboîtables.


 





 


Comentarios


bottom of page